Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Organisation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise Angel
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Suite à la dissolution express de Sanctus Ignis...

Qu'allez vous faire ?

Aller dans une autre guilde ?

Monter une Nième guilde ?

Changer de serveur ?

Commencer à jouer sur IRL Online ? (Méga instance de 6 milliards de joueurs)

Que cette dissolution n'entraine pas une coupure des ponts, ça n'était, je pense, en aucun cas le but.

Pour ma part, j'ai rejoins la guilde "Ohana" dirigée par notre Yu International, le maître mot est de s'amuser, on ne privilégie pas la WoE ou autre bêtise, on est là pour passer le temps, discuter, casser du mob/mvp.

See you soon,

Para

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Postuler chez SoL.

Citation:
on ne privilégie pas la WoE ou autre bêtise

/ok

Et d'abord SI n'a pas break !
Et ensuite IRL online ça sux, tu peux pas être rez quand tu meurs :(.
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Coucou à tous,

Pour en revenir a Fedius, oui je pensais aussi qu'on a pas fait ca dans les règles de l'art (moi le premier), je m'excuse avant tout d'avoir leave SI sans post ni préavi, en ce qui me concerne j'ai plus envie de me donner a motivé une guilde, dont le but WoE n'est pas de mise chez tout le monde, j'ai essayé d'etre présent IG / IRL / Fofo, et je vie mal la déchirure SI, donc j'ai craqué un emp pour regrouper tout monde, en espérant que tout liens entre nous restera tel quel chez SI, je reste toujours a dispo et nous encourage a effectuer d'eventuel sortie (alt + h) sur ce bonne game a tous et amusons nous au lieu de bouder
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Para, quand tu dis "privilégier la woe ou autre bêtise", c'est que tu considères que le faire en est vraiment une ?
Or, privilégier une WoE n'est pas faire une bêtise, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. On peut s'amuser à apprendre et faire des choses intéressantes en War, tout autant que pour un MvP. Certains s'amusent à kill des mvp en boucle, d'autres à discuter, d'autres à ne rien faire de spécial, d'autres à participer aux woe. Serait-ce dans ce cas une bêtise aussi ?
Je trouve que cette qualification n'a pas lieu d'être...

Oui Yu, quand les membres d'une guilde n'ont pas les mêmes objectifs, à quoi bon se motiver pour tous ? ^^ un éparpillement reste le mieux dans ces cas la !

Pour ma part, je compte aussi postuler chez les SoL.

Cela dit bonne continuation à vous tous.
Adonai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Personnellement, les leave ont eu lieu avant que je ne puisse me co pour toute éventuelle proposition de discussion, mais je respecte le choix de tous.

Je vous souhaite à tous d'avoir l'opportunité, et de vous donner des moyens cohérents de faire ce qui vous plait réellement dans le respect des objectifs et goûts affichés de chacun.
Elysion
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Personnellement , même si je n'étais pas souvent connecté ces derniers temps ( ce qui était seulement pour une petite durée ), maintenant vu que la guilde n'existe plus,je vais sûrement rester sans guild, vu que je suis indécis vis à vis des autres guildes.

Bonne continuation à tous ;).
Ce fut un plaisir d'être parmis vous pendant ce temps.

Ely.
Yushi
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:19 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Je propose pour ne pas perdre de contact, que Ohana guild (soit une sorte de guilde mercenaire, "je propose" donc ne m'engueuler pas mdr !!) je m'explique, je vous adore tous et sans exception, on a des buts différents mais pas la peine de
entre nous, on est pas des enfants et Ro est un jeu, rien n'est stupide, de WoE ou pas, cela dit pour ne pas perdre le fil de contact mon idée de guilde mercenaire c'est:

- une guilde qui aide a drop, camper, des items en echange d'argent, ou autre bidule machin (un peu une guilde quete facon RP, mais qui bouge et a des missions )

Enfin bref, faut nous mail ou nous pm, nous dire par exemple, j'ai besoin d'un morpheu's hood, je contact votre guilde pour faire une sortie Abysse

Brefle, bisous a tous
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:22 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Pis je pense que Para n'a pas voulu dire ca de cette facon, mais plutot dans le sens "sert a rien de se prendre le choux" (betises )
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:24 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
C'est votre guilde hein, faites en ce que bon vous semble ; ).
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ? Répondre en citant
Karura a écrit:
Para, quand tu dis "privilégier la woe ou autre bêtise", c'est que tu considères que le faire en est vraiment une ?
Or, privilégier une WoE n'est pas faire une bêtise, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. On peut s'amuser à apprendre et faire des choses intéressantes en War, tout autant que pour un MvP. Certains s'amusent à kill des mvp en boucle, d'autres à discuter, d'autres à ne rien faire de spécial, d'autres à participer aux woe. Serait-ce dans ce cas une bêtise aussi ?
Je trouve que cette qualification n'a pas lieu d'être...

Oui Yu, quand les membres d'une guilde n'ont pas les mêmes objectifs, à quoi bon se motiver pour tous ? ^^ un éparpillement reste le mieux dans ces cas la !

Pour ma part, je compte aussi postuler chez les SoL.

Cela dit bonne continuation à vous tous.

Yu à vu juste, je ne voulais pas dire que la WoE était inutile, bien sûr que non, je regrette le temps où nous faisions des WoE à 20 dans la guilde (du temps de Ro-Fr, pour ceux qui ne connaissent pas), c'est là que j'ai appris la majorité de ce que je sais aujourd'hui, bien sûr j'aimerai bien faire des woe de temps en temps, mais là, vu que je n'aime pas trop prendre les guildes pour des moulins, bein, soit on fait des alliances ponctuelles avec une guilde qui accepterai pour le temps d'une woe ou 2 puis voilà, histoire de donner un coup de papate , soit je passerai les woe à regarder les Kamis de take.

Je ne regrette rien, à part cette séparation...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Après réflexion d'un soir... Qu'allez vous faire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Organisation générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden