Réflexion d'un soir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Organisation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
Je réponds au post de Dem qui a posté pendant que j'écrivais le premier.
Post qui ne me plaît pas trop.
(mais alors vraiment pas)

Dem a écrit:
Alors pour commencer en réponse à Fed , mes Ads je les fait et là dessus tu n'as rien à dire .

Tu en fais certes mais arriver et dire "j'en lance pas plus que 100 AD en tout et pour tout pour la WoE" ça n'appelle pas un "je les fait et t'as rien à dire".

Dem a écrit:
j'ai reset Expres pour que vous puissez en beneficier

Je dois reset quasi chaque WoE mais j'ai pas ressenti le besoin de le faire remarquer.

Dem a écrit:
Et que je ne monterais pas seule , une çà me suffit puisqu'elle doit beneficier à toute la guilde en fabricant les popos .

Je me suis occupé de la monter job 50 et alchi, ruri a fait la quête homonc, vous l'avez xp après toutes les deux au niveau 84.
Des gens se sont proposés de la leech, ont demandé les pass pour aider, elle est sur un compte pour servir à tout le monde (omg y compris à toi).
Tu es loin d'avoir le monopole de l'investissement.

Dem a écrit:
Vous avez privilégier de Monter deux sinx , une pour quoi ? break et l'autre pour fabriquer les poisons bottles ..

Et para quel salaud, il monte un palouf avec lequel il veut MvP avec nous... c'est dingue ces gens qui essaient de monter des persos pour aider.

Dem a écrit:
juste au level 5 pour vos beaux yeux .

Non pas pour nos beaux yeux, pour être utile à ton groupe, sentiment qui devrait être évident.

Dem a écrit:
Ruri tu as fait une HP au debut en vue de Woe , ensuite tu es passée à une SL maintenant tu nous fais une sinx

Ruri adapte des persos (une fois stuff et op) qu'elle aime aux besoins de la guilde c'est vraiment honteux....

Dem a écrit:
alors qu'en guilde nous en avons quand mm déjà deux dont celui de yu qui est au level 97 , donc plus à même de Woe .

Mais mais... ptet que c'est le perso pour drop de Yu ? Qu'il a jamais dit vouloir le jouer ? Qu'on va pas le faire reset à chaque fois ? Qu'il est très dévoué à son rôle de pob -tout à son honneur- et qu'il voudrait jouer champ pour se faire plaisir ?

Dem a écrit:
Ceci dit , perso la créa c'est terminer les WOE pour elle

Elle n'a pas commencé.

Dem a écrit:
et puis nous avons déjà un autre crea qui se fera qu'un plaisir de la remplacer

Oui tu es très jalouse de Hugh je sais, pas la peine de chercher à le replacer ou de le descendre à chaque fois.

Dem a écrit:
donc moi aussi je vais monter un perso qui me plait

A comprendre que tu n'aimes ni crea, ni HP, ni Snip, ni rogue...

Dem a écrit:
pas de faire que du culti toutes mes journées ..

T'as le droit de pas aimer jouer crea, ça fait plusieurs semaines que je t'ai proposé de t'aider à te trouver un autre perso pour WoE, j'ai pas l'impression que ça ait vraiment avancé.

Dem a écrit:
Soit dit en passant , j'ai fabriquer 650 ad la semaine passée et 150 glisthening , total les ADS ont servies pas que pour woe puisque nous avons fait des MVP avec ..

Sauf que généralement on précise que tu peux garder tes AD quand on a de quoi faire les MvP sans.
Attendre les lex en duo HP permet aussi d'en économiser (de même que ne pas AD les ghost quand on le précise pour la 5ème fois).

Dem a écrit:
Pour ce qui est du stuff , je rapelle que celà fait plus de deux semaines que je demande qu'une seule chose c'est un wool ..

J'ai connu des crea qui solotaient nameless. Ou même des gens que ça effrayait pas d'y aller avec un snip, si c'est si important, ya des HP partout tu peux aller en drop un c'est pas hors de portée.
Mes possessions propre wool / tidal sont au +4 pour le moment.

Dem a écrit:
Pour les jobs , oui nous devions faire des teams pour les finir pour l'instant vous avez d'autres priorités ..

Mais... mince on en a fait ya pas si longtemps ?
Si je résume te faut des wool, des AD, des team pour xp tes jobs, et qu'on attende rien de toi pour aider dans des projets communs parce que t'as déjà tes persos.
C'est marrant.

Dem a écrit:
Donc passé juste pour des kikkolol.

Pour l'instant les commentaires de WoE qu'on a eu c'est :
"les SI arrivent à bien résister dans le precast !" (la derniere hein)
"olol la crea qui fait des cart revo j'ai pas compris mdr"
C'est explicite j'en rajouterai pas.

Dem a écrit:
Donc à ce jour je dirais que le mieux pour woe , serait que tout un chacun puisse jouer le perso qu'il a envie et non pas cantonner les uns et les autres dans des roles biens precis .

Faudra que je me rappelle ou j'ai dit le contraire !

Dem a écrit:
Yu veut jouer son sinX qu'il le fasse

Faudra que je me rappelle où il l'a dit !

Dem a écrit:
Une guilde çà ne se construit pas sur de l'individualisme et là j'ai la nette impression que c'est ce qui se passe chez nous ..

J'attends tes efforts et tes initiatives avec impatience !

C'est dommage d'en arriver là mais faudrait voir à pas raconter n'importe quoi non plus et redescendre sur Terre.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Useful
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
Bon j'passe et j'donne mon avis (rien que pour toi yu <3 xD)
Bon déja j'vois pas pourquoi on parle tout d'un coup de dem et des ses AD et tout le tralala vu que le sujet de base est la "WoE" et le temps qu'on y passe pour s'y préparer no ?

La base du problème c'est surtout qu'on peut pas tous se co pour la woe donc on fait des woe bof bof et du coup on y est pas très satisfaits. Vu qu'il n'y a pas assez de co meme si on se défonce sur la préparation de la WoE sa ne sert pratiquement a rien puisque quand on take c'est juste pour qu'une autre guilde nous roule dessus pour prendre le chateau. D'ou on arrive au problème du recrutement dit par Yu et Para, si on veut des bonnes woe il faut forcemment un minimum de monde, sans sa on peut pas espérer de faire une bonne woe.

Personnellement la woe a très peu d'importance pour moi au sinon j'aurais déja leave vu qu'on n'arrive pas a def/rarement a casser l'emp. Je ne dis pas que je n'aime pas woe mais je trouve plus agréable de jouer avec des gens que l'on apprécie. Pour faire de bonnes woe il faudrait aussi qu'on soit tous bien stuff pour pouvoir etre "élétiste" hors apaprt les valk shield je n'ai pas vu grand monde m'aider a drop des tidals appart yu et puce, pire pour dem je ne sais meme pas si elle s'est fait aidé pour drop ses tidals (certe elle vient d'avoir une hpette mais avant elle n'avait pas de persos adéquats pour drop). Pareil pour les wool, yu et moi on essaye d'en drop pour tout le monde mais on est 2 et on arrive meme pas a s'en faire des biens pour nous :x (avec un soupson de poisse). Je comprends pas pourqoi cette prise de tete, j'me co j'vois tout le monde qui se tape dessus.

Pour Ruri : Certes on se prépare peut etre pas assez pour les woe mais les bons moments qu'on passe et ou on s'amuse passe après une woe pour toi ? Si c'est le cas j'pense que je t'ai mal jugée, je pensais que pour toi le fait de passer de bons moments en guilde vallaient mieu que de petites WoE (c'est juste 4h de 7x24 h = ?? (vous pouvez faire le calcul ... <3))

Voilà j'ai dit mon avis et j'aime pas du tout la tournure que prend la guilde ^^', un objectif purement woe ne peut apporter que des prises de tete alors je quitte la guilde temporairement pasque je n'aime pas les prises de tete et ce que devient la guilde (vous pouvez bien dire que je fuis les problèems ou trucs du genre j'men fous <3 et pour l'instant j'trouve qu'étant le plus jeune de la guilde j'suis celui qui se prend le moins la tete avec les woe et qui est le moins "con" (sans aucune agressivité en votre part :o))
Karura
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
J'ai beaucoup trop de choses à quote et toussa. Je conclus donc par un + 1 Ado.

Prochaine fois Use lis les post sinon abstiens toi de répondre. La c'est juste marrant de lire les "je t'ai mal jugée" "je suis le moins con" and co.

Tu peux rester en guilde hein ^^

Bref,bonne continuation à vous tous.
Paradise Angel
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
Bon..
Que dire de plus à part.. "What Else ?"
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué,Ruri, Usefull, Yushi et Dem ont leave la guilde, et de toute façon et avec regrets, je pense que l'aventure Sanctus Ignis se termine ici, en tout cas pour moi également, je doute que la guilde survive au départ de ses pairs fondateurs, il serai plus interessant pour nous de nous intégrer dans une guilde déjà existante, ou d'en créer une "Just 4 fun" pour ceux qui préfèrent regarder les woe.

Ca n'est pas pour ça que nous devons prendre du recul, s'éloigner, ca serai vriament dommage qu'en un post qui est parti en cacahuette, une amitiée existante depuis un moment s'évapore...

Quoi qu'il arrive, pour ma part, apellez, j'arriverai.

Bonne soirée à tous et...

Dommage.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
Dommage effectivement.

J'attends dimanche soir pour savoir ce que je fais réellement.

Je reste à disposition malgré tout (que ce soit sur msn => alkohol_jetz_lieber_nicht@hotmail.fr ou ig), ce n'est pas parce que nous sommes en passe de prendre des chemins différents qu'il faut défaire tous nos liens.

Pour répondre à Para :

Citation:
Que dire de plus à part.. "What Else ?"

Nespresso.
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant

Membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 04:08 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
toi meme Nespresso tu le mec dans ton avatar a un verre de lait =p (nenuit a tous)

yusukebui@hotmail.fr (mais tout le monde la mdr)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:42 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
C'est du drencrom.

Sinon que dire de plus à part "What else ?"
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué une partie de ceux qui ont leave a crée une guilde "Just 4 fun" dans les heures qui ont suivi et ceci sans notifier clairement ledit leave et leur volonté de ne plus prendre part à l'aventure SI ainsi que dans le secret le plus total.
Certes ces personnes font ce qu'elles veulent après tout, la disparition de la guilde étant proche bien que expressément précisée nulle part.
Néanmoins, il y a une façon correcte de faire les choses et c'est loin d'être celle qui a été choisie, d'une part vis-à-vis des quelques personnes qui sont restées dans la guilde en attente d'une clarification des événements (or cela est difficile si tout est fait en secret, dans le silence le plus total), d'autre part parce que cela me semble être la seule solution viable pour conserver entre nous des rapports cordiaux.

Amusez-vous bien quoi qu'il en soit, pour ma part je leaverai donc dimanche soir en vue d'essayer de rejoindre une autre guilde (vous voyez ça ne coûte rien de faire ça, une vingtaine de mot et une luxation des doigts si on s'y prend vraiment mal).

P.S. En prévention à d'éventuelles futures réactions : non ce post n'est pas agressif, il témoigne simplement du profond dégoût d'une personne devant une manière d'agir totalement dénuée de tact et de savoir-vivre. A bon entendeur, salut.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Réflexion d'un soir Répondre en citant
Je en m'étendrai pas sur le débat.

La guilde ainsi que le stock de guilde seront donc actifs jusqu'à ce soir.
Je pense garder le forum sous le coude pour lui trouver une nouvelle utilité, il est donc possible qu'il soit fermé/bloqué le cas échéant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Réflexion d'un soir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Organisation générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden