Alliance avec HG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Organisation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avis sur la proposition d'alliance
Pour
33%
 33%  [ 3 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
Pour, avec période de test déclarée
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Adonai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 04:49 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Voilà le pm de Zeck

Citation:

( From Kageyoshi ) : lut
( To Kageyoshi ) : bonjour ^^
( From Kageyoshi ) : sa va?
( To Kageyoshi ) : bien merci ^^
( From Kageyoshi ) : Bon j'te PM pour te dire que le vote a abouti a un oui
( From Kageyoshi ) : donc si tu veux la faire avant la woe stoi qui vois ^^
( To Kageyoshi ) : (c'est Zeckiel ?)
( To Kageyoshi ) : ok désolé je ne savais pas :p
( To Kageyoshi ) : bah c'est une bonne chose si ça vous intéresse ^^
( To Kageyoshi ) : mais bon un sondage... ça serait mieux que tout le onde soit pour ^^'
( To Kageyoshi ) : enfin je connais pas le ratio :p
( From Kageyoshi ) : personne sera jamais daccord ^^
( From Kageyoshi ) : c'est la démocratie ^^
( To Kageyoshi ) : mais tu penses que tous tes gars joueront le jeu quand même ?
( To Kageyoshi ) : (y compris ceux qui nétaient "pas pour")
( From Kageyoshi ) : sa depênd quel jeux ^^
( To Kageyoshi ) : c'est à dire quel jeu ?
( From Kageyoshi ) : bah tu dit jespere que tlm joura le jeux xD
( From Kageyoshi ) : jte dit sa depend quoi ^^
( From Kageyoshi ) : nous on est la pour s'amuser
( To Kageyoshi ) : bah simplement jouer le jeu sans faire de différence enter les 2 guildes par exemple en WoE
( From Kageyoshi ) : roxer la woe n'est pas un imperatif ^^
( To Kageyoshi ) : genre aspersio les autres, ne pas les boost etc
( To Kageyoshi ) : enfin si on WoE ensemble on est un "groupe" pas 2 trucs qui font les choses de leur coté
( From Kageyoshi ) : spa un Jeux sa c'est faire chier le monde xD
( From Kageyoshi ) : si c'est pour faire sa je m'allie aux autres guild lol
( From Kageyoshi ) : pour le grpe on vera comment evolue les chose
( To Kageyoshi ) : bah disons je me fiche de qui a ou a pas le chateau mm dans la mesure ou on pourrait l'avoir
( To Kageyoshi ) : je joue ma classe pour que le groupe aie le chateau
( To Kageyoshi ) : c'est le genre d'etat d'esprit que j'aime bien ^^

Citation:
( From Kageyoshi ) : ce qui va me gener je pense
( From Kageyoshi ) : sa va etre le "On tape personne et on go rush lemp :p"
( To Kageyoshi ) : c'est à dire ? en emp room ? ou dans le chateau ?
( From Kageyoshi ) : dans le chateau
( To Kageyoshi ) : bah disons que comme d'hab se battre dans les couloirs c'est faire le jeu des défenseurs
( To Kageyoshi ) : donc généralement je trouve que c'est à éviter vu que ça sert à rien pis que bon c'est marrant 2 min mais ... juste 2 min xD
( From Kageyoshi ) : je suis pas la pour amuser les deffenceurs perso mais pour jouer avec ma guild xD
( To Kageyoshi ) : bah tu peux t'amuser à prendre le chateau avec ta guilde aussi :o
( From Kageyoshi ) : spa pareil
( To Kageyoshi ) : bah c'est plus amusant pour moi de trouver une tactique/casser une def/en poser une/la faire tenir que taper des gens dans un couloir
( From Kageyoshi ) : j'ai fait un rapide sondage dans la guild
( From Kageyoshi ) : et je pense que suivant leffectif qu'on a
( From Kageyoshi ) : on joura pas le jeux du je te tape que en EMp
( To Kageyoshi ) : bah ya uen différence entre se défendre en couloir et chercher le combat de couloir
( From Kageyoshi ) : on ce defendra
( From Kageyoshi ) : meme si pas d'attaque je dirai on defendra a vue ^^
( From Kageyoshi ) : attendre que lautre attaque c'est la strategie du mort sa ^^
( To Kageyoshi ) : donc chercher le combat de couloir en somme ?
( From Kageyoshi ) : si je veux chercher le combat de couloir jattend a un warp ou personne m'attend ^^
( From Kageyoshi ) : vous avez fait votre guild car c'est pas a nous d'adapter notre mentalité d'apres vos argument
( From Kageyoshi ) : je pense que c'est un des trait de la guild ^^
( From Kageyoshi ) : on joue pour s'amuser
( From Kageyoshi ) : on s'amuse en pvp de groupe que ce soit dans une sale d'emp ou dehors
( To Kageyoshi ) : tout le monde joue pour s'amuser, juste que pour moi la WoE est loin d'être un pvp géant (sinon oui j'irai en pvp)
( From Kageyoshi ) : mais bon on est pas con non plus si on voit qu'on a du mal on coura ^^
( From Kageyoshi ) : une woe pour moi c'est pas une file ou on attend chacun sont tour daller en emp
( From Kageyoshi ) : si non suffi de mettre directe l'emp et zaper le couloir dans la map
( To Kageyoshi ) : mais heu justement c'est pas une file d'attente non plus Oo
( To Kageyoshi ) : "bah c'est plus amusant pour moi de trouver une tactique/casser une def/en
poser une/la faire tenir que taper des gens dans un couloir"
( To Kageyoshi ) : ca c'est une WoE
( To Kageyoshi ) : c'est pas juste uen filed'attente sur le warp de l'emp room
( From Kageyoshi ) : bah c'est un peut sa
( From Kageyoshi ) : c'est une sorte d'alliance all vs le defenceur xD
( To Kageyoshi ) : tout dépend de qui def et attaque généralement
( From Kageyoshi ) : bah ué c'est bien pour sa que je verrai ce qu'on fait que en Woe ^^
( From Kageyoshi ) : mais c'est une des possibilité a envisagé
( From Kageyoshi ) : on est bcp a penser pareil
( From Kageyoshi ) : sa changera ptet qui sais
( To Kageyoshi ) : bah dans ce cas dis moi quand vous aurez fixé ce que vous comptez faire de maniere définitive ^^
( From Kageyoshi ) : on a deux guild separer maintenent
( From Kageyoshi ) : moi je ferais ce que veux ma guild pas ce que les autres veulent que je fasse ^^
( To Kageyoshi ) : d'ou le => bah dans ce cas dis moi quand vous aurez fixé ce que vous comptez faire de maniere définitive ^^
( From Kageyoshi ) : jte lai dit suivant le contexte
( To Kageyoshi ) : c'est une question pas une suggestion ni une demande :p
( To Kageyoshi ) : ok ok je trabsmettrai alors merci ^^
( From Kageyoshi ) : une woe sa ce prevoi pas a l'avance tu sais jamais vraiment ce qui va ce passer ^^
( To Kageyoshi ) : oui mais ça n'empeche pas d'avoir une ligne directrice commune ^^'
( To Kageyoshi ) : enfin tu m'as bien expliqué je transmettrai ça roule :p
( From Kageyoshi ) : k ^^

Donc je pense qu'il y a un gros problème de maturité question vision de la WoE chez HG et Zeck a toujours pas compris que c'était à lui, le chef, de guider ses membres.

Enfin ya mon avis sur la question glissé subtilement dedans mais je le répète plus directement je ne compte pas WoE pour les combats de couloir, la WoE n'est pas un pvp géant ni un concours de frags comme malheureusement beaucoup pensent.

J'aime pas les éternelles excuses "on joue pour s'amuser" comme si vouloir apprendre à bien jouer et s'améliorer c'était se faire chier.

Après évidement si on nous attaque on se défend mais chercher l'attaque c'est le truc kikoo au possible.

Pour moi c'est donc à priori non (en plus je le trouve pas forcément très "love love copain" dans son pm xD)

Enfin comme je lui ai indiqué vous être libre de donner votre avis

(et oui j'ai edit pour virer ce qui n'était pas dans la conv (chan guilde et autre) mais ya pas eu de censure au passage :p)

Dernière édition par Adonai le Lun 23 Mar - 03:49 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 04:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Contre une ally : dans le meilleur des cas ça ne servira à rien, dans le pire des cas ça créera des embrouilles/dramas; qui plus est, être allié à une kikoo-guilde pro-combats de couloirs ne me semble pas très valorisant.

Moi je ne joue pas pour m'amuser <3, mon ludo-masochisme me pousse à venir sur le jeu rien que pour me faire chier et accessoirement faire chier les autres, quand je veux m'amuser je rejoins mes amis les poneys au royaume magique de la princesse enchantée (CHOCO ! PARTY ! GOOD GOOD !).

Sinon je le précise ici pour plus tard mais ça sera redit et répété : quand on rush l'emp on n'attaque pas les autres guildes présentes hormis les défenseurs. Enfin je sens que les HG vont s'en donner à coeur joie désormais, je suggère donc que nous allions tous camper Swordfish Card afin de résister à leurs Cold Bolt_ofdoom.
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Je suis également contre une ally avec ce genre de guilde, ils sont gentil mais comme le souligne Ado, il sont Ado(lescent), manque de maturité.

Il n'y a rien de mieux qu'une guilde bien coordonnée par une et une seule personne, ou plusieurs qui donnent une ligne directive comme l'a dit Ado.

Si tout le monde sait ce qu'il doit faire, et ne fait rien d'autre que ce qu'il doit, on devrait s'en sortir avec les honneurs.
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Je ne dirais pas que je suis contre , pour l'instant

Mais nous avons peut être une solution qui pourrait satisfaire nos deux guildes ..

Proposez de s'allier , mais tant que nous n'avons pas le castel , pas de combat de couloirs, D'après Koda avec qui j'ai discuté ce matin , ils sont largement capable de se gerer . Ensuite une partie de leur effectif ne veulent pas faire de combat de couloirs donc çà augmenterait nos defenses , pour les autres les inconditionnels des combats de couloirs , ben libre à eux d'être dans les couloirs à taper tout et n'importe quoi une fois le castel acquis
Mais au vu de vos post , je n'ai pas l'impression que vous soyez d'accord , çà peut quand mm être quelque chose à tester sur 1 voir 2 WOE .

Effectif des Aesir à la derniere Woe , 30 personnes ...

Voilà ma proposition après libre à vous
Yushi
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Ne pas s'attaquer dans les couloirs c'est d'une maniere générale gagner du temps

- Courrir apres un ennemi dans tout le castle c'est pour NATA le fragueur fou
- Courrir apres un ennemi et perdre les boosts
- Courrir apres l'ennemi c'est défendre le chateau à ceux qui l'ont
- Ne pas être grouper et faire perdre son temps à son groupe / sa guilde
- ... et j'en passe

J'aime les guildes organisées, groupées et soudées, mais ce qui me gêne en somme c'est d'être kikoolol 60 (3 guild voir 4) à ne pas s'attaquer pour aller rush "une" guilde ... je trouve ca "un peu nul", parceque des petits malins se diront "laisse passez les SI en premier" certes les Aesir étaient 30 ... mais j'ai aucune fierté à "profiter" d'un rush mélanger de guilde et jouer à "je break plus vite que toi"

Vu que le nombre de guild augmente (Mercredi dernier 4 guilds), je pense qu'on devrai faire une demande postuler au staff de ROF de passager à 2 chateaux par WoE (ca partagerai un peu les guildes) 5 dans 1 c'est pas mon trip...

Enfin ca reste mon point de vue, et vu l'effectif minimum qu'on est à cet instant "X", on ne peut qu'attendre d'etre un group "élitiste" un peu plus nombreux, faire nos preuves et attirer l'envie de nous rejoindre.

Ps: Au niveau organisation WoE ... pour satisfaire les fragueurs, je propose un petit truc idéal pour les uns et les autres, rester groupé à chaque entré de warp, et refoulé l'ennemi "5 minutes" avant la salle de "pré-emp", faire le ménage bien, histoire de montrer qu'on nettoie tout au passage avant de se "défoncer" en salle d'emp ...

en gros GROUPIR ! CHOCO PARTY GOOD GOOD !
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Paradise Angel a écrit:
Je suis également contre une ally avec ce genre de guilde, ils sont gentil mais comme le souligne Ado, il sont Ado(lescent), manque de maturité.

Il n'y a rien de mieux qu'une guilde bien coordonnée par une et une seule personne, ou plusieurs qui donnent une ligne directive comme l'a dit Ado.

+1

Mais en même temps..
Dem a écrit:

Effectif des Aesir à la derniere Woe , 30 personnes ...

Le fait de s'allier , nous donnerais peut-être plus de chance de Break et Def.

Donc en résumé,si les HG ne montrent pas plus de maturité et qu'ils ne sont pas coordonnés, Eh bien ça reste Non pour cette alliance pour moi.

Voilà mon avis.
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Citation:
Donc en résumé,si les HG ne montrent pas plus de maturité et qu'ils ne sont pas coordonnés, Eh bien ça reste Non pour cette alliance pour moi.

+1, toujours est-il que j'ai tendance à juger une guilde sur son Guild Master et non pas sur un ou plusieur de ses membres, l'image qu'en donne Zeck est donc bien loin de me plaire.

Et non Yushi, un château c'est très bien pour le nombre de joueurs qu'il y a en war. Avec deux j'imagine bien la situation : 1 chateau ES et un chateau Aesir, avec quelque fois un break du château ES, bref les war perdraient de leur intérêt.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Fedius a écrit:
Et non Yushi, un château c'est très bien pour le nombre de joueurs qu'il y a en war. Avec deux j'imagine bien la situation : 1 chateau ES et un chateau Aesir.

+ 1 ^^

Bon sinon, pour l'alliance... S'allier avec une guilde vu le nombre connséquent des "ennemis" en face, oui c'est une bonne chose.
Maintenant, les HG jouent en WoE pour s'amuser et frag un maximum...
Genre les prof qui bolt.. C'est mignon, mais je préfère dispelle et LP à un cold bolt + siroma card ^^'
L'objectif WoE est un peu différent d'une guilde à l'autre.

Ensuite, Zeck ne semble pas forcément tenir le même discours selon la personne à qui il s'adresse (cf Ado ou Dem). Et les guildiens de HG ne disent pas non plus la même chose que Zeck.
Ces deux points à vérifier !

Enfin du coup, Zeck est assez spécial, je ne sais pas s'il est vexé parce qu'on a leave ou bien s'il n'apprécie pas trop Ado... Toujours est-il qu'il ne fait pas forcément un bon leader pour WoE. Faut voir..

Conclusion, need moar informations ! Et pour en avoir plus, je ne dis pas oui direct à une alliance, mais plus à une période "test", genre woe deux fois avec eux pour voir ce qu'il se passe...
Maintenant, si ça ne nous convient pas, ça va créer d'autres drama...
"Ouais machin si vous saviez que vous ne vouliez pas d'alliance pourquoi avoir voulu faire une ally blabla toussa toussa"

Arf, marre de donner mon avis pour ça, j'aurais préféré rester neutre la pour le coup, j'ai du mal à réfléchir
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Ah oui, chose que je n'ai pas pensé à mettre ce matin :

Citation:
( From Kageyoshi ) : vous avez fait votre guild car c'est pas a nous d'adapter notre mentalité d'apres vos argument

Citation:
( From Kageyoshi ) : on a deux guild separer maintenent
( From Kageyoshi ) : moi je ferais ce que veux ma guild pas ce que les autres veulent que je fasse ^^

Outre une faute qui fait saigner les yeux, j'ai tendance à considérer ces deux phrases comme du gros foutage de gueule de la part de Zeck (j'ai surtout du mal à avaler son "d'après vos arguments").

Sinon oui need plus d'informations sur ce qui concerne ce que j'ai envie d'appeler la franchise Zeckienne (franchise qui transparaît clairement dans le savechat d'Ado), que les HG n'aient pas tous le même point de vue je dirais que c'est normal.

Bref je suivrais la majorité si celle-ci veut une alliance (je ferais même en sorte de ne pas râler), mais dans l'absolu c'est non pour ma part.

Karura a écrit:
L'objectif WoE est un peu différent d'une guilde à l'autre.

Hi (avec un tel euphémisme je te verrais bien journaliste =p).

P.S. Les fois où j'ai parlé à Zeck je l'ai trouvé cordial; mais la dernière fois remonte à un petit moment aussi.
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Bon personellement je me fiche un peu de faire une alliance ou non avec Heaven Guardians ...
Quoi qu'il arrive il faudra qu'on en fasse une avec une autre guilde
J'men fiche ptete pasque je suis moi meme un Ado(lescent)
En tout cas j'ai pas vraiment d'avis sur l'alliance avec HG, sa peut être une bonne ou une mauvaise chose je suis la majorité.
En tout cas si c'est pas HG va falloir chercher une autre guilde avec qui s'allier pasque Aesir c'est pas le genre de guilde qu'on pourra battre à 10 **'
Yushi
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Moi je dis, on est fou !! et Elitiste !! donc PAS D'ALLIANCE !! avec personne !!

On recrutera, et on aura pas besoin d'alliance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Pour ça il faut du monde <3.
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
ES.
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:23 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Je pense qu'on va réfléchir à tout ça dans les jours à venir.
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: Alliance avec HG Répondre en citant
Je pense que ça n'est pas une bonne idée de se dire, vu que les ennemis sont nombreux, il faut qu'on fasse des alliances bidons juste pour le nombre...

Je suis certain qu'une petite guilde très bien organisée fera la différence face à une guilde de PGM of d00m qui se crois dans un Counter Strike en 2D.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Alliance avec HG
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Organisation générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden