[Accepté] [ High Priest ] Elysion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elysion
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Bonjour à tous,

Donc je commence directement,

Je suis High Priest comme dit dans le titre , Level 86 de base ainsi que level 57 en job.Cela fait près de 5 ans que je joue à Ragnarok , par contre ma classe de prélidiction était Assassin Cross , mais j'en ai toujours pas fait un sur ce serveur jusqu'à maintenant du moins.

Je joue à Ragnarok dans mes temps libre , quand je ne suis pas en cours , quand je n'ai pas de "devoirs" et quand je ne suis pas avec ma copine.Je joue à RO parce que ce jeu permet de remplir mes temps libre , sans trop encombrer mon temps , et qu'il reste selon-moi un jeu pour le moins difficile à comprendre.

Mes objectifs sont les suivantes : je cherche à exp , me stuff , aider les gens sans trop qu'il m'énerve à la long et bien sur j'espère pouvoir faire quelques WoE.J'adore faire les WoE si la plupart des guildiens contribue.(Sinon ça reste chiant de WoE seul.)

J'ai joué sur plusieurs serveurs durant mes années de RO , donc j'ai oublié plusieurs noms , mais je pourrais vous en nommer deux : Ro-Spirit où j'ai joué du début jusqu'à la fin , ainsi que HaD où j'étais de passage ( Non je ne suis pas l'Elysion de HaD.)Les guildes que j'ai connu il y en a plusieurs, dont : Dark Angels, Fallen Angels, SoL, Vendetta, Rov, NV ,Etc.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
C'est simple , je vous ait connu de passage chez HG et je vous ai beaucoup aimé.(Des gens qui savent écrire et qui ont l'air simpathique ,ainsi qui ont l'air de jouer du sérieux , c'est ça que j'aime.)

Comme j,ai dis un peu plus haut , j'aime les WoE donc pas besoin de me répéter sur le dernier point, sauf que je pourrais rajouter que la semaine , ça ne m'est pas possible de WoE à cause des cours , la fin de semaine par contre , oui.

Merci de m'avoir lus(es).

Cordialement ,

Elysion.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir postulé.
Sinon a priori ta candidature ne me pose pas de problèmes, si tu peux être là pour au moins une WoE c'est toujours ça de pris.

Néanmoins j'aimerais savoir quels sont tes projets niveau stuff/build (bien que n'ayant joué que des assassin cross jusqu'ici tu dois quand même en avoir une petite idée).
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Merci d'avoir postuler
C'est pas très complet tout sa ... il manque age/sexe/proffession/adresse(mail et irl) ...
Au sinon c'était quoi ton speudo sur RO Spirit (moi aussi j'y étais du presque début a la presque fin, au moment du cast et delay +30%)
Elysion
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Bonsoir,

Donc pour ce qui est du Stuff/Build,
Je vais sûrement me mettre Dex,Int,Vit et me mettre en support.
Pour ce qui est du stuff j'aurais bien dit Valk , mais restons sérieux pour commencer et plus-tard peut-être .Donc Sûrement Wool , Valk Shield , feather Beret , et avec les cards de Base , Thara Frog , Raydric etc...

Je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question , ( si non , eh bien dis moi ce que tu veux savoir directement. =p)

Ely.
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Si tu as bien répondu (même si j'aurais plutôt dit Dex/Vit/Int, enfin on verra ça plus tard).
Bref je confirme ce que j'ai dit dans mon précédent post.
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Bonjour Elysion,

Merci pour ta candidature chez SI, ainsi que pour les compliments

Je ne suis pas contre ta venu chez nous, mais j'aurai aimé savoir si tu avais d'autre character IG, si oui quel classe, ensuite niveau stuff on voit le coté "basic" et "minimum" dont tu nous fais part (cranial valky shield, immune wool ...)

Je vais etre chiant et t'en demander un peu plus sur ton stuff (full stuff si possible avec les upgrades en tête )

Weapon + card ?
Armor + card ?
Shoes + card ?
Access + cards ?
Hat + cards ?
Garment + card ?
Shield + card ?

Merci d'avance

Ps: Moi aussi je te trouve sympathique, pour le peu de temps qu'on s'est croisé chez les HG (notemment à Sphinx 4 )

Cordialement,

Yuny
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant

Citation:
Donc Sûrement Wool , Valk Shield , feather Beret , et avec les cards de Base , Thara Frog , Raydric etc... 

Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
??
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Candidature acceptée, bienvenue
Mr. Fowl
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
voilà ta réponse.
Useful
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Bienvenue :o
Fedius
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Bienvenue !
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Merci Beaucoup !
Paradise Angel
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
Je suis d'accord pour avoir le monsieur dans notre guilde.

Bienvenue =3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion Répondre en citant
A lock dés que possible (vu que je peux toujours pas le faire *message subliminal*)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [ High Priest ] Elysion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctus Ignis Forum Index du Forum // Vie de la guilde // Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden